Erreur et petite question :-)

damien
Bonjour a tous,
J'ai deux petites questions :
j'utilise ADO et j'ai sans cesse cette erreur :
"Erreur d'ex=E9cution '3709':
Impossible d'utiliser cette connection pour effectuer=20
cette op=E9ration.
Elle est ferm=E9e ou non valide dans ce contexte

!!!!!!!

Sinon ma deuxi=E8me question :
comment on recup=E8re le nom de la fen=E8tre courrante, j'ai=20
par exemple une feuille mere, avec des feuilles filles et=20
j'amerais faire un jonglement entre les !=3D fen=E8tres et=20
pour cela il faudrait que je recup=E8re le nom de la fenetre=20
ouverte devant l'utilisateur

voila, merci du coup de nain (lol, au d=E9but ct une erreur=20
de frappe, mais g trouv=E9 =E7a dr=F4le)

Damien

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Question 1 :
Pour ouvrir un RecordSet, il faut d'abord que votre connexion à votre base
de données soit établie, à l'aide de l'objet ABODB.Connection et de sa
méthode Open.

Question 2 :
Dans une application MDI, vous pouvez récupérer le nom de la feuille active
grâce à la propriété ActiveForm de la feuille mère.

Bon courage.
Christophe

"damien" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,
J'ai deux petites questions :
j'utilise ADO et j'ai sans cesse cette erreur :
"Erreur d'exécution '3709':
Impossible d'utiliser cette connection pour effectuer
cette opération.
Elle est fermée ou non valide dans ce contexte

!!!!!!!

Sinon ma deuxième question :
comment on recupère le nom de la fenètre courrante, j'ai
par exemple une feuille mere, avec des feuilles filles et
j'amerais faire un jonglement entre les != fenètres et
pour cela il faudrait que je recupère le nom de la fenetre
ouverte devant l'utilisateur

voila, merci du coup de nain (lol, au début ct une erreur
de frappe, mais g trouvé ça drôle)

Damien

ng
Salut,

MDIForm.ActiveForm.Caption plus précisement ;)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr