Erreur Planificateur de Tâches

Ferprod
Bonjour ,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le planificateur de tâches, j' ai
toujours le même message d'erreur,

- Une erreur s'est produite pour la tâche Reminders - MonNom. Message
d' erreur : le nom de compte spécifié n' est pas valide.

Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond.
Cela ne semble pas influer sur le fonctionnement de mon PC qui ne rencontre
aucun autre problème.

Je suis curieux et voudrais savoir ce que cela signifie.

Merci d' avance à tous ceux qui me renseigneront.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Ferprod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vous n'avez pas planifié une tache, ou un rendez-vous ?

Si non, alors, aller dans le "Planificateur de tâches", et supprimer la
tâche qui s'y trouve (Reminders).

(Panneau de configuration Outils d'administration Planificateur de
tâches)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ferprod
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour , merci de votre réponse et désolé de l' erreur commise lors de ma

première réponse ( répondre à l' expéditeur au lieu de répondre au groupe )

Je n'ai créé aucune tâche planifiée.

La tâche Reminders n' est visible que dans Statut de la Tâche et n' apparait
pas dans la liste des tâches actives
y compris les tâche masquées.

Je ne peux donc la supprimer.

Je continue à chercher.