Erreur de prix sur site - Annulation Commande?

OperaT
Bonjour,

J'ai passé commande d'un produit sur un site en ligne la semaine dernière.
Je reçois un mail aujourd'hui :

Suite à une erreur manifeste sur le prix de vente du produit, nous sommes
dans l'obligation de procéder au remboursement de votre produit dans les
meilleurs délais.
Veuillez nous excuser pour le gène occasionné.

Cordialement
Matthieu HEBRARD
Responsable Logistique
SARL MAISMOINSCHER.COM
-----------------------------

Leur CGV : http://www.maismoinscher.com/conditions.html

Suis je en droit de refuser cette annulation?

Merci pour vos réponses.

Xavier Roche
OperaT a écrit :
Leur CGV : http://www.maismoinscher.com/conditions.html
Suis je en droit de refuser cette annulation?

L'"Erreur manifeste" n'est pas évidente à établir, surtout pour un site
"discount" ("les prix les plus bas du marché") où de grandes amplitudes
de prix peuvent être constatées, comme des prix à 10% de leur valeur.

Après, il faut voir si l'erreur est effectivement manifeste ou pas (en
sachant que la clause de vente à perte ne joue pas dans ce genre de cas)