erreur de protection windows

Le
c.lemoing
Quel remde cette erreur que j'ai pratiquement chaque
fois que je veux arrter mon ordinateur ?
scraper
Le #11295491
salut à

qui dans son message news:708f01c40214$0017ae90$,

nous a écrit/répondu :

Quel remède à cette erreur que j'ai pratiquement à chaque
fois que je veux arrêter mon ordinateur ?

salut !

dire bonjour, peut être ??

passer un coup d'antivirus / antispy à jour ?

vérifier /ettre à jour les drivers de sa carte graphique ?
(voire tout simplement la réinstaller logiciellement)

nous dire ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper