erreur de protection windows

Le
ibm87
voila jai un souci , je possede la version windows
98deuxieme edition et au demarrage voir, en pleine
journee j'obtient un ecran noir avec marqu "erreur de
protection windows, appuyer surune touche pour redemarer"
et la plus rien a faire sauf eteindre en manuel! que
dois je faire

ps: je ne connais pas rand cose essayer d'etre clair e
eviter de me parler chinois merci
marmotte
Le #11599491
ibm87 wrote:
voila jai un souci , je possede la version windows
98deuxieme edition et au demarrage voir, en pleine
journee j'obtient un ecran noir avec marqué "erreur de
[...]

Vérifie ta mémoire avec l'utilitaire memtest ,si c'est ok,scan ton disque
dur, réinstall tes drivers vidéo et si c'est pas ok tente de re mettre en
place une base de registre plus ancienne redémarre en mode dos et tape
scanreg/restore il en reste peut-etre une d'avant que ces incident ce
produisent
Marmotte