Erreur PSched dans observateur d'évènements

2 réponses
antoine67_
Bonjour,
Je viens de constater qu'à chaque sortie de veille de l'ordinateur j'ai une
erreur qui apparait dans l'observateur d'évènements "Système" avec la
description : le pilote de carte réseau n'a pas pu effectuer la requête pour
OID_GEN_LINK_SPEED
Avez vous de l'info sur cette question
Merci

2 réponses

antoine67_
Finalement j'ai trouvé un driver plus récent sur le site de Realtek. Après
chargement et installation, ce problème ne semble plus se présenter.
Bien que je viens de le faire aujourd'hui, le journal des évènements est
propre malgré plusieurs relances après mise en veille.
Herser
antoine67_ wrote:
Finalement j'ai trouvé un driver plus récent sur le site de Realtek.
Après chargement et installation, ce problème ne semble plus se
présenter.
Bien que je viens de le faire aujourd'hui, le journal des évènements
est propre malgré plusieurs relances après mise en veille.

Bonjour

Merci pour le retour
Juste une précision, c'est de la carte réseau dont il s'agit ici
Et non dela carte son (Realtek est aussi connu pour celle là).

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic4968.html

Herser