Erreur de recherche (droits)

2 réponses
Olivier Marchetta
Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec mes droits Sharepoint (moss)... là je tente
d'effectuer une recherche sur mes sites locaux, ex :
http://portail.monsite.com mais dans le journal de recherche il me dit
"Accès Refusé".

Donc dans le compte de recherche par défaut qui était en "service local"
j'ai mis celui de l'administrateur de la collection de site, rien à faire,
celui du domaine, idem, celui du compte du pool d'application... pareil.

L'accès à mon site est refusé pour l'indexation de la recherce.

Avez vous une idée ?

Cdlt,

Olivier

2 réponses

Cédric Petter
Bonsoir Olivier

Quelle est le type d'authentification qui est utilisé sur ton
serveur ?
Basic authentication ? ou Forms Based Authentication ?

Si c'est bien le cas, ça n'est pas possible (du moins de par mes
propres expériences!)
Il faut que le type d'authentification soit de type "Integrated
Windows authentication".

Si tu ne peux pas avoir Integrated Windows Authentication, tu peux
"étendre une application existante".
C'est à dire :
- la zone par défaut (i.e. http://portail.mondomain.com:81) qui sera
indexé (mode Integrated Windows Authentication)
- et la zone déjà créée (i.e. http://portail.mondomain.com) qui ser a
utilisé pour accéder au données (mode FBA ou basic authentication !)

J'espère avoir été clair !

Salutations

Cédric

On 17 déc, 20:11, "Olivier Marchetta"
wrote:
Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec mes droits Sharepoint (moss)... là je t ente
d'effectuer une recherche sur mes sites locaux, ex :http://portail.monsit e.commais dans le journal de recherche il me dit
"Accès Refusé".

Donc dans le compte de recherche par défaut qui était en "service loc al"
j'ai mis celui de l'administrateur de la collection de site, rien à fai re,
celui du domaine, idem, celui du compte du pool d'application... pareil.

L'accès à mon site est refusé pour l'indexation de la recherce.

Avez vous une idée ?

Cdlt,

Olivier

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il ne faut pas donner accès au niveau du contenu mais au niveau de la web
application. Dans le menu "Web Application Policies", donnez la permission
"Full Read" au compte utilisé pour l'indexation (default content access
account).
Attention, ce compte peut être différent de celui qui tourne effectivement
le service de recherche (OSearch).
Il faut répéter cette action pour toutes les web applications.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Olivier Marchetta" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai pas mal de problème avec mes droits Sharepoint (moss)... là je tente
d'effectuer une recherche sur mes sites locaux, ex :
http://portail.monsite.com mais dans le journal de recherche il me dit
"Accès Refusé".

Donc dans le compte de recherche par défaut qui était en "service local"
j'ai mis celui de l'administrateur de la collection de site, rien à faire,
celui du domaine, idem, celui du compte du pool d'application... pareil.

L'accès à mon site est refusé pour l'indexation de la recherce.

Avez vous une idée ?

Cdlt,

Olivier