ERREUR REGISTRE

BOXER
Bonjour a tous

suite a une mauvaise désinstallation d'un logiciel, jai l'erreur suivante
quand je fais un clic droit error in registry ian
unable to find main
executable

le problème étant assez ancien, une restauration ne donne rien. quand je
clique sur OK, la fenêtre des options s'ouvre normalement.
ce problème est t-il connu ?

Merci de vos réponses.

JF
*Bonjour BOXER* !
(news:)

[...]

Voici quelques idées pour régler les problèmes avec les
Menus Contextuels et les "Shell Extensions"
Résoudre un problème sur les menus contextuels
www.hotline-pc.org/menucontextuel.htm
ShellExView Shell Extensions Manager
www.nirsoft.net/utils/shexview.html
Right-click is slow or weird behavior caused by context menu handlers
http://windowsxp.mvps.org/slowrightclick.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

BOXER

[...]

Merci Jean Franois

Tout celà me semble complexe d'autant que les sites sont en Anglais!
Je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour résoudre mon problème.
Je vais essayer.
Cordiales salutations.