Erreur de requete DELETE en C/S 10 et 11

Bruno
Bonjour

Je fais une requete DELETE en C/S 10 ou 11 et j'ai une erreur
systématique alors qu'en HF classique pas de problème.
Le C/S 11 est sur un serveur NT4 SP6 et le 10 sur un SBS 2003.
A noter qu'une requete DELETE sans le SELECT dans le WHERE fonctionne
bien

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN
(SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Erreur :
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous
exécutez les mêmes manipulations,
il est conseillé de transmettre au Support Technique Gratuit : - une
description des circonstances de l'incident -
les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de reproduire
le problème -
les informations techniques suivantes Détails techniques :
Module : WD100SQL.DLL Version du module : 10.00Ceb VI : 01F100062f
Adresse de base : 25860000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 25883750 OS : Windows XP ou .NET Service Pack 2(5.1.2600) -

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Bruno
Bruno a formulé ce mercredi :
[...]

Personne ne fait de requete de ce genre avec WD en C/S ?......

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
VincentC
Le 23/03/2007, Bruno a supposé :
[...]

1- Est-ce que manta supporte les requêtes imbriquées ...

2- Dans ta requête SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER
Y a t'il un rique d'avoir un ID_UTILISATEUR null ? ce qui donnerait
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR not in (null)
Bruno
VincentC avait écrit le 26/03/2007 :
[...]

Non aucune possibilité d'avoir Null car ID_UTILISATEUR est
l'identifiant auto du fichier ADM_PROFIL.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
> [...]

Non aucune possibilité d'avoir Null car ID_UTILISATEUR est l'identifiant auto

J'ai résolu mon pb. En fait cela venait du fait que le fichier de la
requete principale était connecté en HF Classique et le fichier de la
sous-requete était connecté en C/S.
Quand les 2 fichiers ont le meme type de connection, pas de souci.