Erreur de requete DELETE en C/S 10 et 11

4 réponses
Bruno
Bonjour

Je fais une requete DELETE en C/S 10 ou 11 et j'ai une erreur
systématique alors qu'en HF classique pas de problème.
Le C/S 11 est sur un serveur NT4 SP6 et le 10 sur un SBS 2003.
A noter qu'une requete DELETE sans le SELECT dans le WHERE fonctionne
bien

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN
(SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Erreur :
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous
exécutez les mêmes manipulations,
il est conseillé de transmettre au Support Technique Gratuit : - une
description des circonstances de l'incident -
les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de reproduire
le problème -
les informations techniques suivantes Détails techniques :
Module : WD100SQL.DLL Version du module : 10.00Ceb VI : 01F100062f
Adresse de base : 25860000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 25883750 OS : Windows XP ou .NET Service Pack 2(5.1.2600) -

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

4 réponses

Bruno
Bruno a formulé ce mercredi :
Bonjour

Je fais une requete DELETE en C/S 10 ou 11 et j'ai une erreur systématique
alors qu'en HF classique pas de problème.
Le C/S 11 est sur un serveur NT4 SP6 et le 10 sur un SBS 2003.
A noter qu'une requete DELETE sans le SELECT dans le WHERE fonctionne bien

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN (SELECT
ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

Personne ne fait de requete de ce genre avec WD en C/S ?......

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
VincentC
Le 23/03/2007, Bruno a supposé :
Bruno a formulé ce mercredi :
Bonjour

Je fais une requete DELETE en C/S 10 ou 11 et j'ai une erreur systématique
alors qu'en HF classique pas de problème.
Le C/S 11 est sur un serveur NT4 SP6 et le 10 sur un SBS 2003.
A noter qu'une requete DELETE sans le SELECT dans le WHERE fonctionne bien

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN (SELECT
ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

Personne ne fait de requete de ce genre avec WD en C/S ?......

1- Est-ce que manta supporte les requêtes imbriquées ...

2- Dans ta requête SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER
Y a t'il un rique d'avoir un ID_UTILISATEUR null ? ce qui donnerait
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR not in (null)
Bruno
VincentC avait écrit le 26/03/2007 :
Le 23/03/2007, Bruno a supposé :
Bruno a formulé ce mercredi :
Bonjour

Je fais une requete DELETE en C/S 10 ou 11 et j'ai une erreur systématique
alors qu'en HF classique pas de problème.
Le C/S 11 est sur un serveur NT4 SP6 et le 10 sur un SBS 2003.
A noter qu'une requete DELETE sans le SELECT dans le WHERE fonctionne bien

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN (SELECT
ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

Personne ne fait de requete de ce genre avec WD en C/S ?......

1- Est-ce que manta supporte les requêtes imbriquées ...

2- Dans ta requête SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER
Y a t'il un rique d'avoir un ID_UTILISATEUR null ? ce qui donnerait DELETE
FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR not in (null)

Non aucune possibilité d'avoir Null car ID_UTILISATEUR est
l'identifiant auto du fichier ADM_PROFIL.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
> Bruno a formulé ce mercredi :

Requete :
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR NOT IN (SELECT
ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER)

Quelqu'un a une idée ?
J'ai également envoyé cette erreur au ST.

Personne ne fait de requete de ce genre avec WD en C/S ?......

1- Est-ce que manta supporte les requêtes imbriquées ...

2- Dans ta requête SELECT ID_UTILISATEUR FROM CC_PROFIL_USER
Y a t'il un rique d'avoir un ID_UTILISATEUR null ? ce qui donnerait
DELETE FROM ADM_PROFIL WHERE ADM_PROFIL.ID_UTILISATEUR not in (null)

Non aucune possibilité d'avoir Null car ID_UTILISATEUR est l'identifiant auto
du fichier ADM_PROFIL.

J'ai résolu mon pb. En fait cela venait du fait que le fichier de la
requete principale était connecté en HF Classique et le fichier de la
sous-requete était connecté en C/S.
Quand les 2 fichiers ont le meme type de connection, pas de souci.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)