erreur réseau, RDP sur 2003 storage

Marc Frankhauser
Bonjour,

Je rencontre des difficultés de connexion en mode administration sur un
serveur HP 2003 storage serveur.
L'administration à distance est bien activée, mais dès que je lance MSTSC
sur l'IP du serveur, le message indiquant une erreur réseau s'affiche
immédiatement.

Merci
Marc

Eric Perromat [MVP]
Marc Frankhauser wrote:
> [...]

Quelle est l'erreur ?
Que renvoit la commande :
Telnet @IP2003 3389
?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Richard M.
Bonjour,

Le serveur a-t-il plusieurs cartes réseau ?

Dans l'application "Configuration serveurs TS", dans les propriétés de RDP,
on peut spécifier sur quelle carte on accepte les connexions TS.

Cordialement,

--Richard.

"Marc Frankhauser" a écrit dans le message de news:

[...]

Marc Frankhauser
C'est réglé, en fait lors de chaque tentative, j'avais immédiatement
l'erreur : "une erreur réseau est survenue" ou quelque chose de ce type...

Dans les logs systèmes par contre j'avais une erreur :
ID : 50
Source : TermDD
The RDP protocol component "<component name>" detected an error in the
protocol stream and has disconnected the client.

Suite à mes recherches sur http://eventid.net j'ai vu qu'il fallait
supprimer une clé de registre "certificate" dans la ruche :
HKLMSystemCurrentControlSetServicesTermServicesParameters

Un Reboot pour finaliser le tout et ca fonctionne.

Merci