erreur restauration fichiers

Keno
Suite à un changement de carte mère, j'aimerais restaurer les fichiers que
j'avais sauvegardés au préalable avec le système de sauvegarde windows vista.
Mais lorque je lance la restauration il me renvoi un message d'erreur
0x80070057.
Merci pour votre aide

Azo4
ben oui , le pb c'est que la sauvegarde Vista fonctionne pour un même
matériel, à la différence des "images" créées par d'autres utilitaires
(ghost, acronis), lesquels ne provoqueront que quelques incidents liés aux
pilotes...

à moins que...j'espère me tromper...

Serge CENCI
MVP MS Windows