erreur sans motif

Le
patachon3
ds le dmarrage je reoit le message d'erreur suivant
"le point d' entre de procdure rinitialze critical
section est introuvable dans la bibliothque de liaison
dynamique kernel 32,dll
je suis sous xp pro pack 1 mise a jour rgulierement
au secours!
rolling
Le #385660
dés le démarrage je reçoit le message d'erreur suivant
"le point d' entrée de procédure réinitialze critical
section est introuvable dans la bibliothéque de liaison
dynamique kernel 32,dll
je suis sous xp pro pack 1 mise a jour régulierement
au secours!

Essaie de démarrer en mode console de réparation (boot sur le cd de X P,
[R] à la première question) et lance cette commande (sur une seule li gne):

copy c:windowsservicepackfilesi386kernel32.dll
c:windowssystem32kernel32.dll

et redemarre.
Tiens-nous au courant.

--