erreur sans motif

patachon3
d=E9s le d=E9marrage je re=E7oit le message d'erreur suivant
"le point d' entr=E9e de proc=E9dure r=E9initialze critical
section est introuvable dans la biblioth=E9que de liaison
dynamique kernel 32,dll
je suis sous xp pro pack 1 mise a jour r=E9gulierement
au secours!

rolling
dés le démarrage je reçoit le message d'erreur suivant
"le point d' entrée de procédure réinitialze critical
section est introuvable dans la bibliothéque de liaison
dynamique kernel 32,dll
je suis sous xp pro pack 1 mise a jour régulierement
au secours!

Essaie de démarrer en mode console de réparation (boot sur le cd de X P,
[R] à la première question) et lance cette commande (sur une seule li gne):

copy c:windowsservicepackfilesi386kernel32.dll
c:windowssystem32kernel32.dll

et redemarre.
Tiens-nous au courant.

--