erreur de script

Le
Claude
J'ai windows Millniun et internet explorer 6.Lorsque
j'essaie d'ouvrir un site en particulier, je ne reois que
des messages d'erreurla page n'ouvre pas compltement.

Exemple de message: erreur: objet attendu

A la ligne 143, le message d'erreur est: "CA" est indfini.

Je n'ai ce problme que sur le site suivant:

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
Jceel
Le #12216121
Bonjour ...Claude qui nous as a dit
J'ai windows Milléniun et internet explorer 6.Lorsque
j'essaie d'ouvrir un site en particulier, je ne reçois que
des messages d'erreur...la page n'ouvre pas complètement.

Exemple de message: erreur: objet attendu

A la ligne 143, le message d'erreur est: "CA" est indéfini.

désactive le débogueur et l'affichage des erreurs dans options
internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claude
Le #12644031
Merci pour ta réponse. Toutefois mon problème n'est pas
réglé.

J'ai enlevé Macromédia player, et depuis ce temps la page
concernée ouvre complètement, mais les liens de cette page
n'ouvrent pas tous.

Bonne journée!

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12643971
[...]

soit la page est complétement bugguée .. soit ton anti-virus ou
fire-wall désactivent les scripts et remontent le niveau de sécurité
dans ton dos ;-(
le flash player est neccessire pour pas mal de pages et ne gene
absolument pas..
je l'ai depuis des années