erreur de script IE7

7 réponses
Bendreams
Bonjour

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site onecare.live.com
jai se type de message qui s'affiche une erreur est survenue dans le script
de cette page

ligne:2
caractére:1
erreur:caractére incorrect
code:0
url:about blank

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire mes rien a faire parcontre jai désinstaler IE7
pour revenir au IE6 est sa a marcher impec jai donc remis le IE7 est le
message de l'erreur script revient donc qes qui me reste a faire merci
d'avance

7 réponses

Fred
Dans : news:,
Bendreams écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire

C'est-à-dire ?

Pas d'erreur de script chez moi sur cette page.
J'irais faire un tour dans Outils, Gérer les modules complémentaires,
Activer / Désactiver.
Il est possible que la désactivation d'un module résolve le problème.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Bendreams

Dans : news:,
Bendreams écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire

C'est-à-dire ?

Pas d'erreur de script chez moi sur cette page.
J'irais faire un tour dans Outils, Gérer les modules complémentaires,
Activer / Désactiver.
Il est possible que la désactivation d'un module résolve le problème.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

bun jai bien regarder arf tout est bien activé mes je voulais dire jai etait dans outil option internet puis dans avancés Navigation et jai décocher méme recocher les de case desactiver le débogage des script est la case afficher une notification
de chaque erreur de script mes le probleme persiste comment faire!

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème sur mon poste ce qui laisse supposer que ce
n'est pas du à un modification de code coté serveur.
Avez-vous essayer de faire un RESET du paramétrage d'Internet Explorer dans
les options avancées (bouton Réinitialiser) ? C'est peu paraitre un peu
violent mais ca evite de rentrer dans le detail du paramétrage d'Internet
Explorer.

Merci
-Didier
"Bendreams" wrote in message
news:

Dans : news:,
Bendreams écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire

C'est-à-dire ?

Pas d'erreur de script chez moi sur cette page.
J'irais faire un tour dans Outils, Gérer les modules complémentaires,
Activer / Désactiver.
Il est possible que la désactivation d'un module résolve le problème.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

bun jai bien regarder arf tout est bien activé mes je voulais dire jai
etait dans outil option internet puis dans avancés Navigation et jai
décocher méme recocher les de case desactiver le débogage des script est
la case afficher une notification
de chaque erreur de script mes le probleme persiste comment faire!

technicland
Bendreams wrote:
Bonjour

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

ligne:2

Bonjour
Sous IE vas dans Outils / options internet / Onglet avancé rubrique sécurité
et coche la case autoriser le contenu actif a s'executer dans la zone
ordinateur local
Ferme et re ouvre Ie et re essaye

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Bendreams
bun jai suivi ce que tu ma dit jai réinitialiser IE7 est tout remarche bien
je n'et plus la page d'erreur de script mais je n'arrive plus a remettre la
barre d'outil google et mon navigateur comme page de demarage sinon merci de
m'avoir aider

Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème sur mon poste ce qui laisse supposer que ce
n'est pas du à un modification de code coté serveur.
Avez-vous essayer de faire un RESET du paramétrage d'Internet Explorer dans
les options avancées (bouton Réinitialiser) ? C'est peu paraitre un peu
violent mais ca evite de rentrer dans le detail du paramétrage d'Internet
Explorer.

Merci
-Didier
"Bendreams" wrote in message
news:

Dans : news:,
Bendreams écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire

C'est-à-dire ?

Pas d'erreur de script chez moi sur cette page.
J'irais faire un tour dans Outils, Gérer les modules complémentaires,
Activer / Désactiver.
Il est possible que la désactivation d'un module résolve le problème.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

bun jai bien regarder arf tout est bien activé mes je voulais dire jai
etait dans outil option internet puis dans avancés Navigation et jai
décocher méme recocher les de case desactiver le débogage des script est
la case afficher une notification
de chaque erreur de script mes le probleme persiste comment faire!

Bendreams
jai trouver pourkoi que ma barre d'outil avait disparue jai tout simplement
etait la reactiver dans les module dans outil option internet mes parcontre
je n'arrive toujour pas a remettre ma page d'acceuil mes je vais continuer a
chercher merci d'avance a+

bun jai suivi ce que tu ma dit jai réinitialiser IE7 est tout remarche bien
je n'et plus la page d'erreur de script mais je n'arrive plus a remettre la
barre d'outil google et mon navigateur comme page de demarage sinon merci de
m'avoir aider

Bonjour,

Je ne reproduis pas le problème sur mon poste ce qui laisse supposer que ce
n'est pas du à un modification de code coté serveur.
Avez-vous essayer de faire un RESET du paramétrage d'Internet Explorer dans
les options avancées (bouton Réinitialiser) ? C'est peu paraitre un peu
violent mais ca evite de rentrer dans le detail du paramétrage d'Internet
Explorer.

Merci
-Didier
"Bendreams" wrote in message
news:

Dans : news:,
Bendreams écrivait :
Bonjour

Bonsoir,

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

jai fait pas mal de manipulation mes rien a faire jai etait dans outil
option internet
est fait se qui falait faire

C'est-à-dire ?

Pas d'erreur de script chez moi sur cette page.
J'irais faire un tour dans Outils, Gérer les modules complémentaires,
Activer / Désactiver.
Il est possible que la désactivation d'un module résolve le problème.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

bun jai bien regarder arf tout est bien activé mes je voulais dire jai
etait dans outil option internet puis dans avancés Navigation et jai
décocher méme recocher les de case desactiver le débogage des script est
la case afficher une notification
de chaque erreur de script mes le probleme persiste comment faire!

Bendreams
RE jai trouver c'etait la protection de IE7 qui m'enpécher de changer ma page
de démarage donc tout va bien merci de m'avoir tenue au courant

Bendreams wrote:
Bonjour

jai un Probléme avec IE7 depuis quelque jour sur le site
onecare.live.com jai se type de message qui s'affiche une erreur est
survenue dans le script de cette page

ligne:2

Bonjour
Sous IE vas dans Outils / options internet / Onglet avancé rubrique sécurité
et coche la case autoriser le contenu actif a s'executer dans la zone
ordinateur local
Ferme et re ouvre Ie et re essaye

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]