Erreur de Script de Internet Expoler

Le
fadi
Je ne peux pas imprimer un document d'internet,le message
d'erreur est le suivant ,
Une erreur est survenue sur le script de cette
Page
ligne :94
car :1
Erreur :Accs refus
Code :0
Quelle est votre solution .
Jceel
Le #834077
Bonjour ...fadi qui nous as a dit
[...]
Erreur :Accès refusé
Code :0
Quelle est votre solution .

et alors quel est le rapport avec XP

tu as 3600000000000 fis la réponse depuis 2 ans sur le bon forum fr.ie6

si tu charges des couenneries de plug-in de IE incompatibles avec IE 6

ne t'étonnes pas ;-(
désactive dans options internet- vancé les extensions tierces

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux