Erreur script de sauvegarde: impossible de supprimer dossiers

1 réponse
Inet
Bonjour, suite erreur dans un script de sauvegarde, une boucle a crée un
dossier 'Sauvegarde', et 34 sous dossiers 'Sauvegarde'.

Lorsque je veux supprimer ce dossier, ou les sous dossiers, message
d'erreur: Impossible supprimer Dossiers nom trop long...

Pouvez vous m'aider...Merci d'avance

PS: xp pro sp3. Mode sans echec idem...

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article ,
Inet wrote:

Bonjour, suite erreur dans un script de sauvegarde, une boucle a crée un
dossier 'Sauvegarde', et 34 sous dossiers 'Sauvegarde'.

Lorsque je veux supprimer ce dossier, ou les sous dossiers, message
d'erreur: Impossible supprimer Dossiers nom trop long...

Pouvez vous m'aider...Merci d'avance

PS: xp pro sp3. Mode sans echec idem...

Normal, tu dois buter sur les limitations de la gestion des noms longs
de l'Explorer.

Dans l'éditeur de commande (invite de commande) "cmd.exe" tenter
l'effacement avec la commande:

rmdir -R

Faire un:
rmdir /? pour lire l'aide avant d'utiliser cette commande !!!

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France