Erreur "Service control manager 7011" dans le journal sys

Boris
Bonjour, j'ai un message d'erreur "Service control manager=20
7011" dans le journal system de mon serveur. La=20
descritpion indique "D=E9lai (30000 millisecondes) d'attente=20
pour une r=E9ponse du service SamSs =E0 une transaction." et=20
le plus probl=E8matique est qu'=E0 la suite de cette erreur la=20
machine red=E9marre... aye aye aye... j'ai beau chercher sur=20
le net mais je ne trouve rien sur cette erreur sp=E9cifique.=20
Au secour Microsoft... Merci d'avance, toutes id=E9e ou=20
suggestion est la bien venue.

Boris

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Ca pourrait être un pb matériel, plus vraisemblablement la RAM.

hth
Olivier Pont

"Boris" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai un message d'erreur "Service control manager
7011" dans le journal system de mon serveur. La
descritpion indique "Délai (30000 millisecondes) d'attente
pour une réponse du service SamSs à une transaction." et
le plus problèmatique est qu'à la suite de cette erreur la
machine redémarre... aye aye aye... j'ai beau chercher sur
le net mais je ne trouve rien sur cette erreur spécifique.
Au secour Microsoft... Merci d'avance, toutes idée ou
suggestion est la bien venue.

Boris
Je viens d'avoir exactement le même problème "Service
control manager 7011" mais cette fois avec une description
un peu différente : "Délai (30000 millisecondes) d'attente
pour une réponse du service Netlogon à une transaction."
et ensuite, il reboot... De plus, la RAM à été livrée avec
le serveur, elle est d'origine. Au fait, la machine tourne
sous SBS2k avec le SP1, Win2k SP4 et Exch2k SP3. J'ai
aussi d'autres messages qui pourraient êtres
liés. "Service control manager 7031" avec "Le service
Surveillance du système Microsoft Exchange s'est terminé
de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action
corrective suivante va être effectuée dans 60000
millisecondes : Redémarrer le service." et 5 minutes
après "Service control manager 7031" avec "Le service
Infrastructure de gestion Windows s'est terminé de manière
inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective
suivante va être effectuée dans 60000 millisecondes :
Redémarrer le service."

A l'aide....

Boris.

.