Erreur Service controle manager

cat
Bonjour,
Je suis de loin experte en informatique !!!!!
Depuis 2 mois je ne cesse d'avoir des problèmes avec mon portable et ma
connexion internet.
J'ai déjà complètement formaté mon disque, j'ai acheté un nouveau modem mais
rien à faire. La connexion se fait mais au bout de quelques jours plus moyen
d'accéser à internet.
Aujourd'hui j'ai réparé le système, et il semble qu'il y ait un problème
mais je ne sais pas comment le localiser. Est-ce qu'une bonne âme pourrait me
guider dans mes recherches.
merci
Catherine

Claude LaFrenière
Bonjour *cat* :

[...]

Deux bonne sources d'information pour trouver des pistes:

1- Les journaux :
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc
les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

Sites pour avoir des pistes concernant ces événements:
www.eventid.net

2- Le gestionnaires des périphériques:
Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

3- Les problèmes de connections peuvent avoir beaucoup de causes incluant
des maliciels (spywares ou autres...)

Vous pouvez faire un scan avec HijackThis, ne cochez rien et mettez le
résultat dans votre prochain message. Je vais voir s'il n'y aurait pas qq
choses à supprimer...

http://www.merijn.org/downloads.html

:)

Aussi :
précisez quel type de connection internet (RTC, ADSL ),
quel Fournisseur d'Accès à Internet
et décrivez le genre de problème rencontré.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)