erreur service.exe

barbouze66
bonjour je recois un message "service.exe code d'etat 1073741819" et mon pc
redemare
pouvez vous m'aider

merci

Claude LaFreni
Salut *barbouze66* :

bonjour je recois un message "service.exe code d'etat 1073741819" et mon pc
redemare
pouvez vous m'aider

merci

Mini-AV à utiliser en mode sans échec:

Stinger de McAfee
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Avast Cleaner

Le "sysclean":
http://www.trendmicro.com/download/dcs.asp
+
les définitions de virus :
http://www.trendmicro.com/download/pattern.asp
mettez les deux machins dans le même dossier.
(désactive ton AV pour ne pas avoir de faux positif)

http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html

Anti-spywares:

Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

[Ces deux-là peuvent être utilisés en mode sans échec si nécessaire]:

SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

AdAware:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

et ceci aussi:

Windows Defender
http://www.microsoft.com/canada/fr/athome/security/spyware/software/default.mspx

Voir aussi:
Le "Safe-Hex" :
http://sebsauvage.net/safehex.html

Si tu n'arrive pas à le virer:

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
[HijackThis pas Starter...]
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

Qq1 va te venir en aide.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx