ERREUR SHADOW COPIE SERVEUR WIDOWS 2003

Gabriel Martin
Bonjour

Depuis quelques jours j'ai une erreur lors de la sauvegarde et je ne sais
pas si c'est dû à Serveur 2003 ou à Veritas Backup

Erreur finale : 0xa000fed1 - Une erreur s'est produite lors de
l'interrogation de l'état de l'enregistreur.

Shadow?Copy?Components Shadow?Copy?Components

Merci pour vos réponses

G.Martin

Thierry MILLE [MVP]
"Gabriel Martin" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous redémarré le serveur ?

Avez vous tenté une sauvegarde avec NTBackup ?

Avez vous regardé cette fiche :
http://seer.entsupport.symantec.com/docs/261993.htm

Cordialement

--