erreur "smart sound quick tracks"

JP
bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je lance certains programmes j'ai windows
installer qui s'ouvre et un message me demandant d'insérer un cd pour smart
sound quick tracks plugin'. comme je ne sais pas ce que c'est, j'annule et
là j'ai ce message d'erreur "error 1706. no valid souce could be found for
product smartsound quick track plugin. the windows installer cannot
continu." je fais OK et parfois le programme s'ouvre parfois non.

auriez vous une idée ?

merci pour vos conseils, bonne aprèm

Claude LaFrenière
Bonjour *JP* :

[...]

Pas ça ?

http://www.smartsound.com/premiere/

Vérifiez ce qui se lance au démarrage.
Aussi : le truc est peut-être dans les fichiers temporaires...

Un peu de nettoyage.
Voir là par exemple:
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t001
et
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

JP
bonjour,
après redémarrage de l'ordi aujourd'hui, plus aucun problème...
merci quand même,

news: uojlf5r6d0oz$.8fwx7stdqjaf$