Erreur de socket 10061 n° d'erreur 0x800CCC0E

Pierre M.
Bonjour =E0 tous

J'ai configur=E9 5 utilisateurs sur mon ordinateur =E9quip=E9=20
de Windows Xp. 4 utilisateurs peuvent envoyer et recevoir=20
des messages par Outlook Express 6. le 5=E8me utilisateur=20
re=E7oit syst=E9matiquement un message d'erreur qui est celui-
ci:
Echec de la connexion au serveur Compte: 'pop.free.fr',=20
Serveur: 'pop.free.fr', Protocole Pop3 Port S=E9curis=E9=20
(SSL): Non, Erreur de Socket: 10061, Num=E9ro d'erreur=20
0x800CCC0E.

Les param=E8trages Outlook sont les m=EAmes pour tous les=20
utilisateurs (sauf login et mot de passe, bien sur). Les=20
messageries se trouvent sur Free. La connexion internet=20
se fait par le biais de l'Adsl Tele2.

Merci d'avance pour toutes les bonnes id=E9es que je=20
recevrais

Youness MAZID
Bonjour,

Voici une fiche technique qui peut vous aider à résoudre le problème.

Lien de la KB : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191687

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Pierre M." a écrit dans le message de
news: 77a801c43126$eb6130b0$
Bonjour à tous

J'ai configuré 5 utilisateurs sur mon ordinateur équipé
de Windows Xp. 4 utilisateurs peuvent envoyer et recevoir
des messages par Outlook Express 6. le 5ème utilisateur
reçoit systématiquement un message d'erreur qui est celui-
ci:
Echec de la connexion au serveur Compte: 'pop.free.fr',
Serveur: 'pop.free.fr', Protocole Pop3 Port Sécurisé
(SSL): Non, Erreur de Socket: 10061, Numéro d'erreur
0x800CCC0E.

Les paramètrages Outlook sont les mêmes pour tous les
utilisateurs (sauf login et mot de passe, bien sur). Les
messageries se trouvent sur Free. La connexion internet
se fait par le biais de l'Adsl Tele2.

Merci d'avance pour toutes les bonnes idées que je
recevrais
Pierre M
Merci de m'avoir répondu

Apparemment les informations contenues dans cet article
ne s'appliquent pas à Outlook Express 6 (c'est au moins
ce que dit l'article)

merci quand même

.