Erreur stop: 0x0000007B (0xF78DA63C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x 00

Francky
Bonjour
Voici mon problème, je voulais réinstaller Windows XP (Home ou Pro même
problème), mais impossible à installer, à chaque fois j'ai ce message
d'erreur stop: 0x0000007B (0xF78DA63C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x 00000000)
j'ai tout essayé, appuyer sur F6 pour spécifier des pilotes, j'ai essayé sur
une autre carte mère, avec mémoire et processeur différent, idem même
problème, j'ai flashé le BIOS au cas ou, rien n'y fait j'ai toujours cette
satané erreur, ma config matériel est, carte mère Asus P5B-E, carte graphique
Asus Radeon HD3870, mémoire Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 Pro
(2x1024Mo), disque dur MAxtor 120 Giga en IDE.
Si quelqu'un avait une solution cela m'aiderai beaucoup.

Fabrice [MVP]
"Francky" a écrit dans le message de
[...]

Faites vous une raison...
C'est un problème matériel.
RAM, alim... carte mère.. bref... un problème matériel.
A tester avec le minimum... parfois même.. un périphérique USB plugé, peut
causer ce problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Francky
Bonjour

Merci pour cette réponse, mais j'ai trouvé la solution, c'est bien un
problème matériel mon lecteur de CDrom était branché sur une carte avec port
IDE sur un port PCI, ma carte mère n'ayant qu'un seul port IDE, j'ai donc
branché mon lecteur de CDrom avec mon disque dur et la Oh miracle j'ai pu
réinstallé mon Windows XP avec mon SP2 intégré que j'avias fait avec Nlite,
c'est parfait.

Encore merci pour votre aide.