erreur stop 0x24 fichier NTFS.SYS endommagé ou manquant

1 réponse
pimj67
je ch rubrique Microsoft "Dépannage du disque dur sata (RAID)sous Windows XP
pro. (sans effacer des données).
impossible de démarrer le PC cause de cet erreur écran bleu.
0x00000024 NTFS.SYS Manquant ou endommagé
même avec un CD-ROM windows XP Pro. Réparation impossible avec "R" pour
lancer CHKDSK /p ou /f

Comment fait-on pour écrire CHKDSK sur lecteur du disque dur sata en
démarrage ?
j'ai lu plusieurs rubriques valable pour NT/Win 2000 . mais, Pas de Windows
XP Pro SP2 !
Urgent!
Merci pour votre aide et suggestions.
A+

1 réponse

slk
Salut,
Peut-être que cela pourra t'aider:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;228888