Erreur de supression de fichier

Le
Thierry MICHELS
Bonjour,

Je n'arrive pas à effacer un fichier, j'ai essayé en mode sans checs,
console, toujours une erreur file not found ou read error.
J'ai également lancé une correction d'erreur avant démarrage.

C:Documents and SettingsEMLocal SettingsTempTemporary Internet
FilesContent.IE5BGAYAKEZ"nomARallonge".html

Merci à vous.
Thierry MICHELS
Le #901417
Merci pour la réponse

Non désolé ça ne marche pas, de plus le fichier se trouve sous
TempTemporary InternetFilesContent.IE5
et non
Temporary InternetFilesContent.IE5

"Pierre VG" news:
Thierry MICHELS a joyeusement tapoté (news:c7iisq$iuh$
reader1.wanadoo.fr) dans microsoft.public.fr.windows2000:

C:Documents and SettingsEMLocal SettingsTempTemporary Internet
FilesContent.IE5BGAYAKEZ"nomARallonge".html

vider le cache internet (dans propriétés d'ie) :
rubrique "fichiers internet temporaires" -> supprimer les fichiers.

--
Pierre

Th.A.C
Le #901416
Peut-être un chemin trop long (maxi 255 caractères nom du fichier compris)?

Essaye de déplacer le dossier en bout de chaine (BGAYAKEZ) à la racine du
disque et retente un effacement.
Thierry MICHELS
Le #901232
Bravo effectivement