erreur SVCHOST.EXE sur 2000

Le
cyril
bonjour tous.

J'ai un petit souci. Depuis que j'ai install windows
2000, une erreur apparat souvent. cette erreur s'appelle
SVCHOST.EXE. je ne sais pas d'o sa vient. Une fois
l'erreur apparue il m'est impossible d'aller dans le
panneau de configuration.
Si quelqu'un a dj eu ce genre de problme, qu'il me
conseille.

Merci d'avance.
Rakar
Le #843517
Bonjour Cyril,
Tu as chopé le ver Blaster. Voici la procédure pour l'éradiquer :
Tu vas sur le site de Microsoft www.microsoft.fr et tu télécharges le
dernier correctif pour Windows 2000 et Windows XP contre le Ver Blaster.
Pour Windows 2000, il faut que tu ais au minimum le service Pack 3 (que tu
peux également télécharger sur le site de Microsoft) avant de pouvoir
installer le correctif. Ensuite, tu télécharges sur www.symantec.com
l'utilitaire FixBlast qui permet de supprimer le ver Blaster. Il faudra
aussi penser à mettre à jour ton antivirus. Enfin il ne serait pas inutile
d'installer un firewall sur ton PC.
Du courage et bonne chance.

--

"cyril" news: 6b5201c401ea$17f20ad0$
bonjour à tous.

J'ai un petit souci. Depuis que j'ai installé windows
2000, une erreur apparaît souvent. cette erreur s'appelle
SVCHOST.EXE. je ne sais pas d'où sa vient. Une fois
l'erreur apparue il m'est impossible d'aller dans le
panneau de configuration.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, qu'il me
conseille.

Merci d'avance.
Luisans
Le #843510