erreur a la synchronisation de l'heure

BelleFleurs
Bonjour

Depuis une semaine j'ai continuellement une erreur a la synchronisation
de l'heure , je change de serveur et toujours la même chose (erreur a
la synchronisation ,,,,) :-(

--
BelleFleurs

Sabrem JORAM

Bonjour

Depuis une semaine j'ai continuellement une erreur a la
synchronisation de l'heure , je change de serveur et toujours la même
chose (erreur a la synchronisation ,,,,) :-(

Bonjour,

Bien vérifié que votre date système est à jour ? Pas en domaine ?

Essayez ça :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/synchronisation-temps-internet-impossible-sujet-17135-1.htm

soit modification/vérification de SpecialPollInterval de

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesW32TimeTimeProvidersNtpClient]

dont la valeur Hexa par défaut est de 93a80 (604800 en décimal)

Intervenir sur la clef que j'indique (CurrentControlSet) et non celle
mentionnée dans le lien donné (CurrentControlSet001)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

BelleFleurs

[...]

J'ai fait comme tu as dit , mais encore la même erreur :-(

--
BelleFleurs

Patrick
Bonjour Sabrem JORAM,
In news:,
Sabrem JORAM typed:

[...]

J'ai constaté le même souci sur mon PC (depuis le 2 avril dernier) et je
viens de vérifier la clé en question dans le registre: j'ai bien la bonne
valeur (604800).

--

Cordialement,

Patrick

Sabrem JORAM

[...]

As-tu redémarré ? Il est fort probable que ceci soit exigé pour être
pris en compte : pas vérifié...

Pris en compte un éventuel blocage par un parefeu ? Un antimachin :
redémarre temporairement en décochant tout dans l'onglet Services de
MSCONFIG (après avoir coché "Masquer les services Microsoft")... pareil
pour l'onglet Démarrage du même MSCONFIG...

Rien dans les journaux de l'observateur d'évènements ?

Pas d'autre idée pour l'instant mais je continuerais mes recherches
cette nuit...

Cordialement,

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

DeepSpeeD
BelleFleurs a rédigé
Bonjour

Depuis une semaine j'ai continuellement une erreur a la synchronisation
de l'heure , je change de serveur et toujours la même chose (erreur a
la synchronisation ,,,,) :-(

Bonsoir

Essayes ce serveur :
ntp-sop.inria.fr

Les serveurs time.windows.com et time.nist.gov sont en rade :-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

papy83
[...]

bonjour

ayant le mème blem j'ai pris ton lien, ca fonctionne mais ca génère une
erreur dans evennement sytème
mais ca mets a l'heure

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* DeepSpeeD , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Celui-ci fonctionne très bien "ntp.imag.fr"

--
Cordialement rofl
Jackooo

BelleFleurs
[...]

Résolu :')
Le problème est la mise a jour ( facultative ) KB928388
Pour corriger j'ai supprimer la KB931836 et ensuite la KB928388
Retour sur Windows Update , Mise a jour prioritaire a installé KB931836
.
Mise a jour terminer, je met le serveur time-nw.nist.gov appliquer et
ok , aucune erreur nul part :oÞ

--
BelleFleurs