erreur de syntaxe à l'entrée du champ

ruiz
bonjour

quand mon sous formulaire s'affiche pour rentrer de nouveaux enregistrement,
je veux taper quelque chose dans le premier champ, j ai dabord cette erreur :
"Erreur de syntaxe dans l'expression '00/00/00;0;_'.
et des que je clique sur ok, je peux cette fois taper quelque chose...
???? merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

00/00/00;0;_ se trouve-t-il bien dans le masque de saisie du 1er contrôle ?
le champ associé est-il bien un champ date ?

sinon, je ne vois pas grand chose qui sort une erreur

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"ruiz" a écrit dans le message de news:

> [...]
| "Erreur de syntaxe dans l'expression '00/00/00;0;_'.
| et des que je clique sur ok, je peux cette fois taper quelque chose...
ruiz
pas de masque de saisie
un champ date mais on commence pas par celui-ci...

> [...]

| "Erreur de syntaxe dans l'expression '00/00/00;0;_'.
| et des que je clique sur ok, je peux cette fois taper quelque chose...

Raymond [mvp]
apparemment, il s'agit bien du masque de saisie d'une date, mais je ne peux
pas te dire où.
tu dois avoir ça sur un contrôle qui ne devrait peut-être pas l'avoir.

--
@+