erreur systeme conflit d adresse ip

2 réponses
dri
j ai ce message urgent mais pas d indication pour reparer: en voulant
parametrer mon wifi en vu du secret total j ai completement bloque la
connexion sans fil qui desservait mes deux ordi;l un d eux ne veut meme plus
entendre parler d internet et l autre a repris son vieux fil ;je ne peux
avoir le serveur http 192 168 100 01 qui m aurait peut etre permis de tout
reinitialiser au niveau sans fil au secours et merci

2 réponses

Martin L
Il doit y avoir un "reset" sur ton routeur sans fil ? Tu devras refaire la
config.
Aussi, généralement l'adresse sera 192.168.100.1 non pas 01

"dri" a écrit dans le message de news:
eWgESAJ%
j ai ce message urgent mais pas d indication pour reparer: en voulant
parametrer mon wifi en vu du secret total j ai completement bloque la
connexion sans fil qui desservait mes deux ordi;l un d eux ne veut meme
plus entendre parler d internet et l autre a repris son vieux fil ;je ne
peux avoir le serveur http 192 168 100 01 qui m aurait peut etre permis de
tout reinitialiser au niveau sans fil au secours et merci

dri
j ai deja fait reset et c est la que j obtiens mon message et la connexion
sans wifi est indiquee comme instable;j ai aussi essaye l autre numero
rien helas ;merci