erreur systeme

3 réponses
dump
bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106, paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu viens de payer pour une réparation qui ne fonctionne pas, retourne au
SAV, crie pour te faire entendre et exige une réparation correcte ou le
remboursement, si tu as affaire à des bons à rien !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"dump" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au
SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106,
paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide

dump
heureusement la garantie etait tjrs en cours mais maintenant ils disent que
c'est un probleme de soft donc plus de SAV

Salut,

Tu viens de payer pour une réparation qui ne fonctionne pas, retourne au
SAV, crie pour te faire entendre et exige une réparation correcte ou le
remboursement, si tu as affaire à des bons à rien !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"dump" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au
SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106,
paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide

JF
* Bonjour dump * !
<news:

bonjour,
j'ai un portable asus depuis un an, depuis quelques semaines il se bloque
comme si il etait éteint mais il est tjrs sous tension. je l'ai envoyé au SAV
asus qui ont changé la carte mere. mais rien a faire il continue.
dans l'observateur d'évenement j'ai ce message:

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bfabe106, paramètre
3 f014619c, paramètre 4 00000000.

je precise que j'ai deja réinstallé windows.

merci de votre aide

Voici ce qu'il faut relever :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm