erreur système

6 réponses
alexandre-dit le jeune
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ruby et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'est une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby (je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

6 réponses

dunkelzahn
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+leve l+too+deep%22+&meta=

On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suit e elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ru by et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai u ne
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'es t une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ru by (je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

alexandre-dit le jeune
Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+level+too+deep%22+&meta
On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite
elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ruby
et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'est
une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby
(je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

dre
Bonjour,

Si tu emploies Google comme moteur de reccherche tu as dans la barre
d'outils une fonction "traduire".
Le français n'est pas impeccable mais avec un peu de bonne volonté c'est
compréhensible.

dré.

Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+level+too+deep%22+&meta >
On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite
elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ruby
et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'est
une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby
(je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

alexandre-dit le jeune
Oui merci je n'y pensais même plus même si j'ai un peu peur de la traduction
Google pour l'anglais informatique....
Merci,
Alexandre

"dre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si tu emploies Google comme moteur de reccherche tu as dans la barre
d'outils une fonction "traduire".
Le français n'est pas impeccable mais avec un peu de bonne volonté c'est
compréhensible.

dré.

Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+level+too+deep%22+&meta >>
On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite
elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de
ruby
et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep"
c'est
une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby
(je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

Misange
et puis ça te convaincra peut être que les cours d'anglais, c'est pas
juste pour passer le bac ! sais tu qu'on peut même trouver du plaisir à
parler et lire en anglais ? si si ...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Si tu emploies Google comme moteur de reccherche tu as dans la barre
d'outils une fonction "traduire".
Le français n'est pas impeccable mais avec un peu de bonne volonté c'est
compréhensible.

dré.

Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+level+too+deep%22+&meta >>
On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite
elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de ruby
et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep" c'est
une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby
(je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...

alexandre-dit le jeune
Ma fainéantise me perdra...
Cordialement,
Alexandre

"Misange" a écrit dans le message de
news:On$quA$
et puis ça te convaincra peut être que les cours d'anglais, c'est pas
juste pour passer le bac ! sais tu qu'on peut même trouver du plaisir à
parler et lire en anglais ? si si ...
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Si tu emploies Google comme moteur de reccherche tu as dans la barre
d'outils une fonction "traduire".
Le français n'est pas impeccable mais avec un peu de bonne volonté c'est
compréhensible.

dré.

Merci, mais c'est ce que je voulais éviter, l'anglais...
Mais je vais essayer de traduire, merci encore,
Cordialement,
Alexandre

"dunkelzahn" a écrit dans le message
de news:
Hello,

Un peu de recherche sur google te menere à des pages anglaises qui
traitent de ce type d'erreur. voici le lien :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ruby+SystemStackError+%22stack+level+too+deep%22+&meta >>>
On 21 août, 12:32, "alexandre-dit le jeune"
wrote:
Bonjour,
me revoilà pour une nouvelle question mais je le précise tout de suite
elle
ne concerne pas Excel, oui je n'ai trouvé aucun forum qui parlait de
ruby et
qui soit en français, et donc je le demande à vous ! parce que j'ai une
erreur sous l'invité de commande qui me dit "stack level too deep"
c'est une
"SystemStackError". quelqu'un connaîtrait ce problème ainsi que le ruby
(je
précise c'est un langage de programmation) ? Merci d'avance,
Cordialement,
Alexandre
PS : c'est vraiment une maladie mes messages inutiles...