Erreur taille disque dur rendant copie impossible

2 réponses
arbre69
Bonjour,

Suite =E0 un toolkit qui s'est install=E9 je dois repartir d'un backup.

Pb celui-ci est sur un disque =E0 connexion usb et donc n'est pas dispo
au
moment du backup syst=E8me (ou bien je ne sais pas faire)
J'ai donc install=E9 ce disque sur une ancienne machine avec Xp mais en
version de base (non sp1 ni sp2).
Le disque usb remonte bien et je vois les fichiers.
mon fichier backup fait 10 GO
Sur cette machine j'ai 31 Go de disponible
Normalement donc pas de probl=E8me.
Sauf que je ne peux lancer le Copier/coller car j'ai le message comme
quoi
mon disque n'a pas assez de place ce qui bien sur est faux

Existe-t-il une m=E9thode pour forcer la copie ou une m=E9thode qui
enl=E8ve ce
contr=F4le erron=E9, ou encore une m=E9thode qui fasse constater =E0 xp son

incoh=E9rence?

Merci pour vos lumi=E8res

Denis

2 réponses

Azo3
ton disque est en FAT32?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un toolkit qui s'est installé je dois repartir d'un backup.

Pb celui-ci est sur un disque à connexion usb et donc n'est pas dispo
au
moment du backup système (ou bien je ne sais pas faire)
J'ai donc installé ce disque sur une ancienne machine avec Xp mais en
version de base (non sp1 ni sp2).
Le disque usb remonte bien et je vois les fichiers.
mon fichier backup fait 10 GO
Sur cette machine j'ai 31 Go de disponible
Normalement donc pas de problème.
Sauf que je ne peux lancer le Copier/coller car j'ai le message comme
quoi
mon disque n'a pas assez de place ce qui bien sur est faux

Existe-t-il une méthode pour forcer la copie ou une méthode qui
enlève ce
contrôle erroné, ou encore une méthode qui fasse constater à xp son

incohérence?

Merci pour vos lumières

Denis
arbre69
Excuse pour réponse si longue je n'avais plus d'acces à internet.
Pour info non il etait en Ntfr et finalement j'ai reformate et suis
reparti à zero en remontant les programmes un par un :
"La bonne vieille methode de la main" ;-)

merci quand meme pour la reponse

ton disque est en FAT32?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un toolkit qui s'est installé je dois repartir d'un backup.

Pb celui-ci est sur un disque à connexion usb et donc n'est pas dispo
au
moment du backup système (ou bien je ne sais pas faire)
J'ai donc installé ce disque sur une ancienne machine avec Xp mais en
version de base (non sp1 ni sp2).
Le disque usb remonte bien et je vois les fichiers.
mon fichier backup fait 10 GO
Sur cette machine j'ai 31 Go de disponible
Normalement donc pas de problème.
Sauf que je ne peux lancer le Copier/coller car j'ai le message comme
quoi
mon disque n'a pas assez de place ce qui bien sur est faux

Existe-t-il une méthode pour forcer la copie ou une méthode qui
enlève ce
contrôle erroné, ou encore une méthode qui fasse constater à xp s on

incohérence?

Merci pour vos lumières

Denis