erreur de TCP/IP

soleil
je n'en peux plus, après des heures passées sur les forums et autres aides je
n'y comprends plus rien
je suis sur 9 telecom et je ne parviens pas à configurer OE 6, j'ai windows
XP version family
j'ai tout paramétrer et j'ai comme réponse
"Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
merci pour toutes vos réponses

scraper
Bonjour soleil, dans le message
tu disais :

[...]

pour te connecter à ton serveur, c'est pas pop.9online.fr ? :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

pour te connecter à ton serveur, c'est pas pop.9online.fr ? :-D

Ben il me semble aussi que si ......;mais c'est portan,t bie nce
qu'écrit Soleil et qui lui pose problème : pop.9online.fr , non ? Ou
alors c'est mes yeux ;-)) Dur dur les lendemains de fêtes lol

Bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches Scraper

--
Cordialement
Christophe
Date : Le 04/01/2006

scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

Bonjour *scraper*
Dans ton message de
[...]

non, c'est ma fatigue :-(

Dur dur les lendemains de fêtes lol

oh, y'a longtemps que c'est digéré, tout ça :-)

Bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches Scraper

tout pareil pour toi et les tiens :-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Michel
Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous.
Je viens de configurer oe6 pour des nouvelles adresses mail.
Tu peux essayé pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
@+
Michel
"soleil" a écrit dans le message de
[...]

soleil
merci michel
mais je viens d'essayer avec pop.neuf.fr et RIEN mais j'ai 2 messages
d'erreur
j'ai Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte :
'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC15
et j'ai aussi Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le
serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
merci pour ton aide
Papy 40
[...]

Vois cette page http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/assistance/2b.asp
*désactive le scan des courriers entrant et sortant* et augmente à 1
minute le délai d'attente du serveur.
Vérifies dans les exceptions de ton pare feu qu'il autorise la sortie
de OE.

--
Amicalement - Papy 40 -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,

soleil
merci pour ton aide mais TOUJOURS RIEN , même message d'erreur , je vais
laisser tout tomber je craque
l'assistance technique de 9telecom n'assure pas du tout son SAV ça me
dépasse!!!!!
en plus des aides de droite et de gauche RIEN NON PLUS
donc pas de OE ................tanpis !!!
Amicalement
scraper
[...]

quel est ton parefeu ?
vérifie qu'il ne bloque pas OE

quel est aussi ton fournisseur d'accès ?

as tu fait récemment une mise à jour du firmware du modem ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Ayrton [ASC]
Bonjour *scraper*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

quel est ton parefeu ?
vérifie qu'il ne bloque pas OE

quel est aussi ton fournisseur d'accès ?

Ben ça m'a tout l'air dêtre 9 telecom non ?
Au vu de qu'il y a ici
http://www.linternaute.com/guides/fiche/540/9_telecom.html
ça m'a l'air d être chaud chaud chez eux !

Vive Wana rofl

--
@+
Christophe

Date : Le 06/01/2006

scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

quel est aussi ton fournisseur d'accès ?

Ben ça m'a tout l'air dêtre 9 telecom non ?

ah oui, pas vu :-(

non, je demandais ça, car il semble y avoir quelques problèmes comme le
sien, suite à mise à jour du firmware du modem CI ;-)