erreur sur TransferSpreadsheet

fredo
Bonsoir à toutes et à tous

Sous Windows7 Access 2003

Avec ce code:
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "MaRqt",
"classeur.xls", True, "Onglet-ok"

J'ai une erreur 2220 : "Base ne peut ouvrir le fichier classeur."

Avez vous une idée?
Merci.
Fredo.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Comme quoi, souvent, poser la question est y répondre ...

Cdt, Blaise

4b268b96$0$11546$