Erreur USB

Microsoft
Sous Windows XP Pro SP2 quand je branche des disques durs
externes sur les ports USB j'obtiens l'erreur suivante :

I:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique
d'E/S

Les disques durs fonctionnent parfaitement, l'examen du gestionnaire de
périphériques
ne montre rien d'anormal, et j'ai bien essayé de tout désinstaller et
reinstaller.

Je n'ai rien trouvé de valable dans la base de connaissance du support
Windows

Est ce que quelqu'un a deja rencontre cette erreur et existe t-il une
manoeuvre
qui resout facilement le probleme ?

Claude LaFrenière
Salut *Microsoft* :

[...]

Cet article de Jean-Marc [MVP] pourrair sans doute vous aider:

Les problèmes de l'USB
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Tenez-nous au courant.

:)
--
CL

Microsoft

Les problèmes de l'USB
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

Tenez-nous au courant.

Merci pour le lien.

Sinon a signaler un leger fremissement en faisant :

- Gestionnaire de peripherique

- Controleur hote PCI vers USB standard etendu

- cocher la case : Ne pas afficher les erreurs USB

Je dis fremissement parce la manoeuvre m'a permis de recuperer un disque
externe
... mais pas l'autre !

:)