erreur userenv ID 1000 sur serveur TSE

Le
Jacques de Pluvié
Bonjour,

j'ai ce message dans l'observateur d'vnements source
Userenv ID 1000 :
Windows ne peut pas dcharger votre fichier Registre. Si
vous avez un profil itinrant vos paramtres ne seront pas
rpliqus. Contactez votre administrateur.

DTAILS - Accs refus. , Numro de version ((2195)).

le souci est que cela ne libre pas les paramtres
utilisateurs et conserve tout en mmoire
Quelqu'un a t il une ide ?

Eric PERROMAT
Avez vous été là :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid00&eventnod&source=Userenv&phase=1
Ceci dit bon courage car il y a beaucoup de cause possible, comme par
exemple un Antivirus ou une imprimante ...
Etes vous en SP4 ? si ce n'est pas le cas, je vous conseille de faire la
mise à jour avant d'aller plus loin ...

Eric

"Jacques de Pluvié" news:236f01c427b2$eb0aec00$
Bonjour,

j'ai ce message dans l'observateur d'évènements source
Userenv ID 1000 :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si
vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas
répliqués. Contactez votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

le souci est que cela ne libère pas les paramètres
utilisateurs et conserve tout en mémoire...
Quelqu'un a t il une idée ?