erreur userenv ID 1000 sur serveur TSE

Jacques de Pluvié
Bonjour,

j'ai ce message dans l'observateur d'=E9v=E8nements source=20
Userenv ID 1000 :
Windows ne peut pas d=E9charger votre fichier Registre. Si=20
vous avez un profil itin=E9rant vos param=E8tres ne seront pas=20
r=E9pliqu=E9s. Contactez votre administrateur.

D=C9TAILS - Acc=E8s refus=E9. , Num=E9ro de version ((2195)).=20

le souci est que cela ne lib=E8re pas les param=E8tres=20
utilisateurs et conserve tout en m=E9moire...
Quelqu'un a t il une id=E9e ?

Eric PERROMAT
Bonjour,
Avez vous été là :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid00&eventnod&source=Userenv&phase=1
Ceci dit bon courage car il y a beaucoup de cause possible, comme par
exemple un Antivirus ou une imprimante ...
Etes vous en SP4 ? si ce n'est pas le cas, je vous conseille de faire la
mise à jour avant d'aller plus loin ...

Eric

"Jacques de Pluvié" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai ce message dans l'observateur d'évènements source
Userenv ID 1000 :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si
vous avez un profil itinérant vos paramètres ne seront pas
répliqués. Contactez votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

le souci est que cela ne libère pas les paramètres
utilisateurs et conserve tout en mémoire...
Quelqu'un a t il une idée ?

Merci