erreur win32

1 réponse
Guével Jacques
Bonjour depuis hier de multiples programme affiche une erreur
(application Win32 non valide) et mon antivirus me dit la même chose,
quest ce qui se passe, merci de votre aide.

--
jg92

1 réponse

Le Claude
Salut,

J'ai vu ça chez un copain, il y a quelques jours, avec XP Pro c'était un
virus (Beagle je crois). Il a trouvé plus simple de "sauver les meubles" et
de réinstaller...-:)))
Mais ce n'est peut être pas ton cas, regarde ce que dis ton AV après un
scan.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Guével Jacques" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour depuis hier de multiples programme affiche une erreur (application
Win32 non valide) et mon antivirus me dit la même chose, quest ce qui se
passe, merci de votre aide.

--
jg92