Erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002 impossible de recevoir mes m

fabien
Bonjour,

Depuis hier matin, lorsque je me connecte sur Windows Live Mail pour
consulter mon compte hotmail.fr, j'ai ce message:
"""
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
nomdemoncompte. Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur
Hotmail. Pour envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail,
accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request 'SyncBinary' failed. Response code:
'Undefined'
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numero d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002
"""
Je suis sous Vista familiale 323 bits, je peux envoyer mes mail par windows
live mails et consulter ces dernier par http://hotmail.live.com.
Je n'ai fait aucune manipulation ou modification du compte.

Merci pour vos réponses.

Fabrice [MVP]

accédez à http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

live mails et consulter ces dernier par http://hotmail.live.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://hotmail.live.com.
Je n'ai fait aucune manipulation ou modification du compte.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Attendez, il est possible que cette erreur soit temporaire, du à un problème
sur les serveurs, si cela dur trop longtemps, revenez ici le dire (tant qu'a
faire, sur un forum Vista)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st