erreur windows pas de disque

jmb
Bonjour,
Il y a deja des questions sur ce sujet, mais , me concernant, les adresses
d'erreur sont un peu différentes. Je souhaiterais connaitre l'origine de ces
pop up afin d'en connaitre la cause et d'y remedier bien sur !

L'installation de Vista SP1 n'y a rien changé .

Pister le pop up avec "Process explorer m'aidera t il ?
**********************************

Windows pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7621023C
0x83A31c84 0x7621023C 0x7621023C

merci
cordialement
********
jmb

Faelan
"jmb" a écrit dans le message de
[...]

Quand cela se produit-il ? Quand vous enlevez un disque du lecteur de dvd ?
Ou quand vous enlevez une clé usb ? Les deux ?

--

F.

jmb
********

Quand cela se produit-il ? Quand vous enlevez un disque du lecteur de dvd ?
Ou quand vous enlevez une clé usb ? Les deux ?

--

F.

En fait, cela se produit à intervalle regulier sans meme faire une action. Exemple: Je demarre mon vista ultimate sans probleme, puis, sans toucher a rien, le pop up monte au bout d'1 minute.
A priori, aucun rapport avec de l'USB ou péripherique quelconque.

Au moment ou j'ecris ces lignes, ça fait 1H que le message n'apparait plus
du tout apres etre monté 4 fois l'heure précédente ??
J'ai arrété le service de Nero: bacIktbup au feeling.
je garde mon process explorer en action.
Je pense que c'est suite à une mise à jour de mon vista (avant MAJ de SP1)
que cela a commencer à se produire, mais j'en suis pas sur.

Merci pour vos conseils éventuels
Cordialement

Faelan
"jmb" a écrit dans le message de
********

Quand cela se produit-il ? Quand vous enlevez un disque du lecteur de dvd
?
[...]

En général, ce genre de problème est dû à un programme qui tourne en fond et
qui essaye d'accèder à un CD ou une clé qui ne se trouve pas ou plus dans
l'appareil.

--

F.