Erreur Windows Update 0x8024502D

Zebulator
Bonsoir tous,

Je poste mon problème d'erreur sur Windows Update 0x8024502D.

Malgré les manipulations trouvées sur
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B883821
j'ai toujours la même erreur.

Si un gourou pouvait me mettre sur la voie, ça serait cool ;o))

Merci

Zebulator

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Zebulator, tu nous disais :
[...]

Regarde ici :
http://www.updatexp.com/0x8024502d.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Zebulator
[...]

Merci, je teste ça dés mon réveil ;o))

Zebulator
[...]

J'ai testé les 5 manipulations et cela fonctionne à nouveau.

Laquelle a fonctionné pour moi, je n'en ai malheureusement aucune idée
(quoique je suis à peu prés certain que les 2 premières n'avait rien
corrigé)

Enfin, cela refonctionne, c'est le principal.

Encore merci Jean-Marc

Zebulator