erreur windows update

2 réponses
Jack 31
Impossible d'installer la mise à jour KB 931213 un code erreur est annoncé le
code 8007007 B. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Comment le régler
mes recherches à ce sujet sont demeurées infructueuses.
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Swilma
Bonjour,

J'ai eu moi-même ce genre de problème. Cela concernait 3 mises à jour de
sécurité Vista de niveau important à recommandé. J'ai utilisé l'aide en ligne
signalé à côté du code erreur. J'ai appliqué la procédure mais en vain.
Finalement, j'ai réussi à les installer en procédant ainsi.
- 1 - ouvrir l'historique des mises à jour dans windows update
- 2 - clic droit sur la mise à jour dont l'installation automatique a
échoué pour faire apparaître les détails de l'erreur.
- 3 - Dans cette fenêtre cliquer sur le lien indiqué sous la rubrique "Plus
d'informations" pour télécharger la mise à jour en mode autonome. Suivre le
processus d'installation et de redémarrage. S'assurer qu'il s'agit de la
bonne référence (KBxxxxxx) et de sa compatibilité au système d'exploitation.
- 4 - Le processus d'installation et de redémarrage terminé, ouvrir
l'historique des mises à jour dans windows update et vérifier que la réussite
de l'installation est confirmée
- 5 - Masquer la mise à jour inscrite en échec pour arrêter le processus de
signalement automatique concernant cette mise à jour.

@+

"Jack 31" wrote:

Impossible d'installer la mise à jour KB 931213 un code erreur est annoncé le
code 8007007 B. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Comment le régler
mes recherches à ce sujet sont demeurées infructueuses.
Merci d'avance de votre aide.

Jack 31
Merci pour la réponse ! Malheureusement le téléchargement en mode autonome
n'a rien donné et l'installation ne se fait toujours pas !
Je désespère .....!
Il existe j'espère une autre solution mais laquelle ??
restons optimiste!

Bonjour,

J'ai eu moi-même ce genre de problème. Cela concernait 3 mises à jour de
sécurité Vista de niveau important à recommandé. J'ai utilisé l'aide en ligne
signalé à côté du code erreur. J'ai appliqué la procédure mais en vain.
Finalement, j'ai réussi à les installer en procédant ainsi.
- 1 - ouvrir l'historique des mises à jour dans windows update
- 2 - clic droit sur la mise à jour dont l'installation automatique a
échoué pour faire apparaître les détails de l'erreur.
- 3 - Dans cette fenêtre cliquer sur le lien indiqué sous la rubrique "Plus
d'informations" pour télécharger la mise à jour en mode autonome. Suivre le
processus d'installation et de redémarrage. S'assurer qu'il s'agit de la
bonne référence (KBxxxxxx) et de sa compatibilité au système d'exploitation.
- 4 - Le processus d'installation et de redémarrage terminé, ouvrir
l'historique des mises à jour dans windows update et vérifier que la réussite
de l'installation est confirmée
- 5 - Masquer la mise à jour inscrite en échec pour arrêter le processus de
signalement automatique concernant cette mise à jour.

@+

"Jack 31" wrote:

Impossible d'installer la mise à jour KB 931213 un code erreur est annoncé le
code 8007007 B. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Comment le régler
mes recherches à ce sujet sont demeurées infructueuses.
Merci d'avance de votre aide.