Erreur winload.exe au démarrage

1 réponse
Nicolas B.
Bonjour,

Après avoir déplacé ma partition contenant Vista et mis en place un
dualboot, Vista ne veut plus démarrer. Un écran sur fond noir me dit :

"Fichier : \windows\system32\winload.exe
Statut : 0xc0000225
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application
est absente ou endommagée."

Il est dit aussi que je dois utiliser le disque d'installation pour
réparer cette erreur.

Le problème : je n'ai pas de DVD de Vista. Je n'ai que des disques de
restauration qui ne me proposent que de tout formater et remettre la
configuration d'origine.

Y-a-t'il un moyen de réparer sans tout supprimer ?

Merci !

Nicolas

1 réponse

Freddy Spow
meme probleme que toi...

l'as-tu resolu?

"Nicolas B." wrote:

Bonjour,

Après avoir déplacé ma partition contenant Vista et mis en place un
dualboot, Vista ne veut plus démarrer. Un écran sur fond noir me dit :

"Fichier : windowssystem32winload.exe
Statut : 0xc0000225
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application
est absente ou endommagée."

Il est dit aussi que je dois utiliser le disque d'installation pour
réparer cette erreur.

Le problème : je n'ai pas de DVD de Vista. Je n'ai que des disques de
restauration qui ne me proposent que de tout formater et remettre la
configuration d'origine.

Y-a-t'il un moyen de réparer sans tout supprimer ?

Merci !

Nicolas