erreur word

Maurice
Bonjour:
J'utilise office2003. Depuis quelque temps, chaque fois je lance word
j'ai le message d'ereur attaché "compile error in hidden module:autoexec"
j'ai désinstallé office, puis je l'ai réinstallé, l'erreur persiste.
En cliquant OK, je peux travailler normalement sous word, mais en quittant,
j'ai le message à nouveau.

y-a-t'il de solution?

Merci d'avance
Maurice

Geo

[...]

La réinstallation ne change en général pas grand' chose.
Cette erreur vient d'un compléments qui pose problème ou de votre
antivirus.
Pour les questions concernant Word, il vaut mieux aller sur le forum
Word.
Pour les pièces jointes il vaut mieux utiliser www.cjoint.com.

--
A+

Maurice
"Maurice" wrote in message
[...]

L'erreur se produit aussi avec excel, avec come différence, le message:
compile error in hidden module:AutoExecNew à l'ouverture, et
compile error in hidden module:DistMon à la fermeture.

Est-ce que une réinstallation de windows XP, résoudra le problème?

Maurice

Geo

L'erreur se produit aussi avec excel, avec come différence, le message:
compile error in hidden module:AutoExecNew à l'ouverture, et
compile error in hidden module:DistMon à la fermeture.

Voilà le coupable identifié : PDFMaker
Soit vous le désinstallez, soit vous effacez le fichier PDFMaker.XLA
dans le dossier xlstart et le fichier PDFMaker.DOT dans le dossier
startup ou Démarrer.

Est-ce que une réinstallation de windows XP, résoudra le problème?

A condition de reformater et de tout réinstaller, non ce n'est pas la
peine.

--
A+