erreur en xcopy de serveurs à serveurs

2 réponses
UnTel
Salut

La nuit je fais du transfert de fichiers de serveurs à serveurs. Sur
l'un d'eux jai une erreur "memoire insuffisante"

J'ai un poste en XP sur lequel sont stockés mes batch (HP5800DC intel
core deux avec 2 GO Ram). Le xcopy qui me fait cette erreur copie d'un
serveur netware novell en 6.5 sur un microsoft 2003 Standard edition

A quoi est due cette erreur : le novell le xp ou le 2003 ?

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Un "bon vieux" problème de xcopy: quand le chemin est plus long que 254
caractères, l'erreur envoyée est "insufficient memory"...
Utilisez ROBOCOPY, cela résoudra le problème:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en,

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"UnTel" wrote in message
news:
Salut

La nuit je fais du transfert de fichiers de serveurs à serveurs. Sur l'un
d'eux jai une erreur "memoire insuffisante"

J'ai un poste en XP sur lequel sont stockés mes batch (HP5800DC intel core
deux avec 2 GO Ram). Le xcopy qui me fait cette erreur copie d'un serveur
netware novell en 6.5 sur un microsoft 2003 Standard edition

A quoi est due cette erreur : le novell le xp ou le 2003 ?

--

merci
a+
--
cc

UnTel
Lognoul Marc [MVP] a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Un "bon vieux" problème de xcopy: quand le chemin est plus long que 254
caractères,

Arg j'y ai pas pensé ...

l'erreur envoyée est "insufficient memory"...
Utilisez ROBOCOPY, cela résoudra le problème:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en,

J'essaie

--

merci
a+
--
cc