erreure 0xc000135

1 réponse
fabrol68
bonjour =E0 tous, merci =E0 herser....mais mon pb est double ! voil=E0 ce
que j'ai sur vista "l'application n'a pas r=E9ussi =E0 s'initialis=E9
(0xc0000135)". Donc je n'ai plus windows live messenger qui ne s'ouvre
plus. lorsque je veux t=E9l=E9charger .NET framework ,il refuse et me
marque des erreures ?!... Ensuite "queieoceik.exe a =E9t=E9 ferm=E9". Adobe
acrobat speedlauncher =E9galement...bref,c'est la panique et je ne vois
que le formatage...a moins qu'un sauveur de derni=E8re minute ne se
manifeste...alors SOS ! merci =E0 vous de bien vouloir m'aider car en
plus je ne connais pas grand chose en informatique...re-MERCI !

1 réponse

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 09:32:05 -0700, wrote:

Ensuite "queieoceik.exe a été fermé"

Je lui trouve une tête de virus, à queieoceik.exe.
Ou de faute de retranscription, au choix.
--
Nina