erreurs d'affichage dans Firefox

Jessica25
Bonjour,

J'ai ce problème d'affichage sur la page test de mon futur site web.

Concerne cette page :
http://www.aeroportdeplattsburgh.com/RedTie/index.html

Dans Internet Explorer l'affichage semble bon

Dans Firefox Mozilla les lignes sont décallées

Attention ne pas tenir compte des liens car cette page d'accueil est en test
pour l'instant.

Je vous remercie de votre aide précieuse

Cordialement

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jessica25*
qui nous disait:

Peut etre les définitions dans ta feuille de style ne sont pas suffisante
pour ce qui concerne les flash infos.
Notament ta balise "bodytext" dont il suffit de préciser l'interligne pour
rétablir un affichage qui va bien.
Mais ce serait peut etreplus simple en utilisant un tableau et des hauteurs
variables plutot que des div.
Mais c'est ton choix.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jessica25
Merci bien pour les renseignements

P.S c'est encore l'après-midi ici

:)

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
48025846$0$9673$
> [...]

rétablir un affichage qui va bien.
Mais ce serait peut etreplus simple en utilisant un tableau et des

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jessica25*
qui nous disait:

C'est pour cela que j'écris "bonjour ou bonsoir".
Et puis, je sais l'heure qu'il est quand je poste, pas quand ce sera lu !
Bon courage ;o)
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
hlrNO
Bonjour Jessica25,

[...]

Je ne peux pas tester car je ne suis pas chez moi (voyage a Seattle d'ou
pas d'accents) - mais je crois que c'est une question de <p> et de <br> -
paragraphes (entree) et fins de lignes (maj+entree).

A+

Hans