Erreurs de script depuis la dernière mise-à-jour

Léo
Bonjour,

Je constate des erreurs JavaScript (caractère invalide, objet attendu
etc) depuis la dernière mis-à-jour automatique IE7 (KB956390) sur des sites
que je fréquentais jusqu'alors sans problèmes.
Je me demandais si cela ne résultait pas de tests relatifs à la sécurité
plus serrés.
Observez-vous les mêmes symptômes ?
Merci.

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Version IE 7.0.5730.11
Windows XP Edition familiale

technicland
Dans le message de news Léo nous a dit :
[...]

Salut
ici RAS a notification d'erreur de script etait activée avant aussi?
donne nous une url pour voir SVP

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Léo
Bonsoir,

Le site http://www.zonebourse.com/, par exemple, produit deux erreurs
avec IE7 (sur mon installation, je n'ai pas validé les popups en cas
d'erreurs de scripts. je dois cliquer sur l'icône en bas à gauche sur la
ligne de messages qui signale "Erreurs sur la page." pour les consulter).

Pour être complet, les erreurs sont apparues en nombre le matin de la
mise-à-jour à l'utilisation du navigateur AMBrowser (coeur IE, interface et
ergonomie propre) qui comprend un filtre à publicités qui agit en filtrant
les chargements sur la base des URL appelées (expression générique comme
"*.doubleclick.net/*" par exemple). Au fil du temps, on est amené à étendre
la liste des URL à filtrer (avec certains doutes, les noms des URL de pubs
sont parfois cryptiques et l'expression générique peut être trop générique
et insuffisamment restrictive) et les sites Internet évoluent aussi. Il se
peut que ma liste filtre sur la base de leur nom des URL qui contiennent non
plus des pubs indésirables mais du script nécessaire car je constate que le
nombre d'erreurs signalées se réduit (mais pas complètement) lorsque je
débraye ce filtre (aucune URL filtrée).

Le site, nommé ci-dessus, produit bien des erreurs sous IE7

Merci de jeter un oeuil.

Léo

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
Dans le message de news Léo nous a dit :
Bonsoir,

Le site http://www.zonebourse.com/, par exemple, produit deux
erreurs avec IE7 (sur mon installation, je n'ai pas validé les popups

Bonjour
ici aucune erreur dans IE par contre le site utilise Java de partout essaye
peut etre de le reintaller (Java)

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com