erreurs sur le disque dur

confortzon76
Bonjour,
en executant le scan disc avec l'invite de commande celui-ci rend compte des
erreurs sur le disque dur. Ensuite lorsque j'execute le scan avec l'option de
réparation et récupération cela ne change rien et au prochain scan j'ai
toujours ce message d'erreurs sur le disque. Le scan me parle d'orphelins qui
sont tronqué.
Je ne sais pas de quoi s'agit-il mais en conséquence la défragmentation est
extrémement lente, 3% en plus de 8H.
Depuis souvent Internet explorer n'affiche pas les pages du premier coup.
Il m'est arrivé récmment de perdre deux fichiers médiats sans savoir comment
s'est arrivé un film et un clip de musique sont disparu mistérieusement.
Merci de m'aider svp.

Marmotte
"confortzon76" a écrit dans le
message de news:
[...]