Erreyr au démarrage ( repositionnement des DLL!)

Bruns
Bonjour,

depuis hier j'ai le message au démarrage :" RTHDCPL.EXE repositionnement de
DLL systeme non autorisé.
La DLL system 32 dll à été repositionné en mémoire : repositionnement fait
car C:/ system32/HHCTRL.OCX occupait 1 zoone d'adresse réservée pour les DLL
systeme windows NT
Le vendeur ayant fourni le DLL doit être contaté pour obtenir 1 nouvelle "
De quoi s'agit t'il? QUe faire?

Merci nd'avance pour l'aide,
cordialement,
Bruno

PS: J'ai aussi vu que dans ma corbeille des tas de fichiers d'outlook
express ....... . BAK on eté créé puis mis en corbeille automatiquement hier:
est 2 problèmes liés?
Que sont ces fichier.bak?

NM
hello Bruns you wrote

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

PS: J'ai aussi vu que dans ma corbeille des tas de fichiers d'outlook
express ....... . BAK on eté créé puis mis en corbeille
automatiquement hier: est 2 problèmes liés?
Que sont ces fichier.bak?

Ce n'est pas un problème, c'est la compression de tes fichiers Outlook
express, si tout s'est bien passé tu vides la corbeille...
--

nm

Bruns
Merci beaucoup NM, tout marche maintenant!
Par contre étant un bleu en informatique, peux tu me dire ce que veux dire
KB de microsoft: est "Connaissance Base" ?
Peux tu me dire comment et sur quelle page web tu formule la recherche: tape
tu dans mon cas par ex : RTHDCP et ou? ( Afin que la prochaine fois je me
débrouille tout seul!)
Enfin j'ai un petit probleme depuis des mois: en je fais mes update windows
automatiquement, mais j'ai toujours en bas près de l'horloge l'incone jaune
de danger " des mise à jours sont prêtes sur votre ordi: voulez vous les
installer" et quand je clic desus pour les installer , tout ce passse
normalement , mais ensuite une fois que l'ordi me marque que tout est
installé, cette icone revient!! De plus l'incone " arrèter" du menu
démarrer=>arrèter l'ordinateur=> arrêter à toujours un logo windows ajouter
dans un coin disant cliquer sur arrèter et windows installera les mise à
jours et éteindre votre ordi....Mais si je fait cela , donc à chaque fois que
j'arrète l'ordi: il fait " semblant" d'installer des mise à jours mais ces 2
icones ( l'une jaune près de l'horloge et l'autre sur le bouton arrèter sont
toujours la: A tu une idée?

En tous les cas merci encore pour tout, cordialement,
Bruns

[...]

NM
hello Bruns you wrote

Merci beaucoup NM, tout marche maintenant!

;-)

Pour les autres questions...

Tu m'a pris pour plus fort que je ne suis...

Toi tu es peut-être un débutant ;-)

Moi je suis un finissant :-(

et ma signature est parlante.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Bruns
NM,

ok, mais peux tu simplement me dire comment marche les KB: donc coment à tu
trouver la réponse à ma question originelle...( Comment tu recherche dans les
dowload, et aide windows?)
Encore merci cordialement,
Bruns

hello Bruns you wrote

[...]

[...]