Error n°0x80040707

Le
soho
Bonjour,

Ce numro vient avec un message d'erreur "unhandled
exception" "Dll function call crashed" qui survient lors
de ma tentative d'installer le MMC (Multimedia Center)
d'ATI pour ma carte All in Wonder 128.
Je prcise que le dernier pilote graphique dispo est
install et que j'ai cette erreur avec tous les fichiers
d'install de MMC tlchargs (il ne s'agit donc pas d'un
fichier altr lors du tlchargement).
Cette erreur apparait lors de la dernire phase de
l'installation du logicien MMC, c'est dire lors du
message "Executing system compatibility check".
merci d'avance pour votre aide.
rolling
Le #771179
soho a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Ce numéro vient avec un message d'erreur "unhandled
exception" "Dll function call crashed" qui survient lors
de ma tentative d'installer le MMC (Multimedia Center)
d'ATI pour ma carte All in Wonder 128.
Je précise que le dernier pilote graphique dispo est
installé et que j'ai cette erreur avec tous les fichiers
d'install de MMC téléchargés (il ne s'agit donc pas d'un
fichier altéré lors du téléchargement).
Cette erreur apparait lors de la derniére phase de
l'installation du logicien MMC, c'est àdire lors du
message "Executing system compatibility check".
merci d'avance pour votre aide.

Celà est dû visiblement suite à un problème de compatibilité de XP.
Essaie d'xecuter windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #770879
J'ai fait les deux tests conseillés par toi.. Les deux
sont OK.
Donc c'est pas ça. Merci quand méme
[...]

.

alex du belier
Le #769549
"soho" news:050b01c4249b$267725d0$
[...]

As-tu essayé avec une aurte version du MMC ? J'ai également un AIW128 et
jamais eu de pb avec le MMC (enfin, jamais à l'installation. A l'utilisation
c'est autre chose, c'est buggé à mort et ça plante tout le temps...)